Les aventures d’une guide : le mystique.

Comme certains me l’ont demandé, voici la suite de « La vie d’une guide : étude du genre humain ». Après « le libidineux », le personnage que l’on croise souvent dans mon métier c’est  : le mystique. Enjoy!

 

6 Responses to Les aventures d’une guide : le mystique.

  1. ça me rappelle de vieux souvenirs …
    J’ai bien rigolé devant le  » ouais bas c’est pas ce qu’ils disent dans le Da Vinci Code

  2. Je reconnais bien là ton côté miss Tick!J’ai bien ri avec la secte de la crypte et le message codé d’alerte.Vivement le prochain épisode.

  3. J’adore, super souvenir d’un été.. et je fais un coucou à tous les (ex) collègues du Mont! Je reviendrais bien pointer mon museau dans les parages bientôt.. Stéphanie

  4. excellent!!! très bien fait, les dessins, les dialogues, super!!!! et pas si éloignés de la réalité que ça!!! ça rappelle des souvenirs!!

  5. Après le libidineux, que j’avais aussi rencontré maintes fois pendant ma période « guide touristique », là je découvre vraiment… Même si j’avais eu quelques infos sur les voyages spéciaux Da Vinci Code, je n’imaginais pas tout ce que tu avais pu endurer au Mont… Enfin, comme dit l’une de tes anciennes collègues, de quoi rigoler une fois que c’est passé. Grosses bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*