Les aventures d’une guide

Avant d’être Frisotte, j’ai pratiqué le beau métier de guide interprète et ai pu me frotter à divers échantillons de la population française et internationale. Je vous propose donc de partager les aventures d’une guide et les divers phénomènes sociologiques que j’ai pu observer.  Si ces quelques planches vous plaisent, cliquez sur le lien pour « liker » le facebook de Frisotte et n’hésitez pas à commenter! Si suffisamment de personnes souhaitent voir la suite des « aventures d’une guide » , je commencerai une galerie de portraits des divers personnages truculents que j’ai pu croiser au cours de mes tribulations de guide. Enjoy!

7 Responses to Les aventures d’une guide

  1. Ah, c’est trop bon et tellement vrai… Continue de nous faire marrer Nina, j’adore !!! Bises :0)

  2. Super Nina, celui là je l’ai eu plusieurs fois en effet (3e âge, futur père de famille …) J’ai bien hâte de voir la suite. Je like énormément !
    Ça me fait penser à d’autre stéréotype genre celui qui veut te coller et qui étale sa culture… Celui qui a tout fait tout vu … Celui qui fait que parler de ses précédents voyages, genre c’était mieux qu’ici … Le groupe du 5e âge ou à chaque instant tu as peur d’en perdre un …
    Voilà pour quelques idées en plus car j’adore ce nouveau thème …
    Bises

  3. En un mot: CONTINUE! fanny

  4. J’ADOOOOOOOOORE!!!! tellement vrai!!! surtout continues!!! c’est clair il y a le ou la « sait tout sur tout », le couple toujours en retard, le raleur qui n’est jamais content de rien, celui qui ne pense qu »à bouffer d’ailleurs souvent accompagné de celle qui ne pense qu’à pisser. lol bisouxx

  5. coucou nina,
    franchement j’adoooore!!! quel talent…. hate de lire tes nouvelles histoires!!!!
    gros bisous
    Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*